IMPRESSION FLYERS

Commandez en ligne vos flyers imprimés, appelés aussi tracts ou prospectus au format personnalisé ou standard A4 / A5 / A6 / DL pour un événement, de promotion, d'information à prix discount et pas cher mais sur une impression ultramoderne, une qualité incomparable !

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Impression Flyers

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Flyers : Exemples de maquettes designs à personnaliser gratuitement !
Exemple Flyers
Exemple d'imprimé publicitaire Flyers sur notre site d'imprimeur en ligne.
impression

Flyers et prospectus, création et impression pas cher en ligne

 

Bien que nous disposons aujourd'hui de tout un tas de logiciel libre pour faciliter la création de nos flyers, qu'un travail professionnel n'est manifestement comparable à un travail d'amateur. Surtout, en sachant qu'un flyer ou prospectus est surtout d'usage pour faire de la communication pertinente.

Dans toute communication, le non respect de la moindre détail pourrait faire défaut, que ce soit au niveau du message à faire passer, ou au niveau du but à escompter. C'est pourquoi, l'imprimerie flyer, spécialiste de l'impression en ligne, met à votre disposition les meilleures options de personnalisations aux meilleurs prix, pour la création et l'impression de vos flyers et prospectus.

 

Autres noms d'un flyer ou prospectus

Bon nombre d'entre nous connaît aussi le flyer ou prospectus sous le nom de tract, présentatif imprimé, dépliant publicitaire, programme personnalisé, ou réclame.

 

Définition et utilité d'un flyer ou prospectus

Un flyer ou prospectus n'est notamment autre que le petit papier imprimé, informatif ou publicitaire, pouvant avoir des dimensions et paginations variables, et dont on distribue gratuitement dans la rue, afin de promouvoir des produits d'une institution, ou afin de rehausser le renom d'une personnalité ou d'une marque.

 

Manifestement, le monde du web est désormais jugé et constaté plus que judicieux pour amener tout type de communication à s'aboutir. Cependant, l'usage de flyer ou prospectus n'est pas soumis pour autant.

Méritant son renom, mis à part son coût de fabrication très abordable par rapport à divers types de supports communicatifs _ parution sur internet, audio-visuel, etc.... _ l'usage d'un flyer permet aussi de répandre assurément les informations dont on voudrait faire l'étoffe ; et pour ce faire, il se distribue généralement directement de la main à la main, dans des lieux où il y a foules, et ce afin de toucher le maximum de prospects. Aussi, sa distribution peut se faire sous d'autres manières plus que judicieuses, comme sur les pare-brises des voitures, par e-mailing ou publipostage, ou déposés sur les comptoirs des diverses magasins.

 

Toutefois, l'usage d'un flyer est surtout très apprécié au niveau de la communication locale, surtout du fait de sa distribution.

Un petit défaut ou une opportunité de plus ; bref, tout dépend de ce que l'on pense et de ce que l'on en attend. Quoiqu'il en soit, son usage n'en serait que judicieux pour faire de la publicité à moindre coût.

 

Des flyers et prospectus pas cher chez l'imprimerie flyer

Flyer, prospectus, dépliant, tract de l'imprimerie flyer s'impriment tous sous une impression haute définition. Et c'est pour ce faire pas chèrement, que nous entamons toute édition sous des techniques de pointes, qui notamment sont l'impression numérique et l'impression offset.

 

Visiblement, ce n'est qu'à partir de 21,74€ HT seulement que vous pouvez commander 25 exemplaires de flyers chez l'imprimerie flyer ; c'est à dire 0,87€ HT l'unité. Et ce, en usant de l'impression numérique, qui notamment est le plus adapté pour une impression de petites quantités à petit prix.

Cependant, en maximisant vos commandes et en usant de la grande souplesse d'édition de l'impression offset, vos flyers ne vous coûterait plus qu'à partir de la modique somme de 0,001€ HT l'unité, chez notre imprimerie en ligne.

 

Par vos propres coloris, articuler proprement vos communiqués

Êtes vous équipés pour vous assurer une impression sous ses parfaites couleurs, sans nuance et confusion? L'imprimerie flyer oui !

A défaut d'une confusion de couleur, vous risquez de ne vous authentifier suffisamment auprès de vos prospects. Et à défaut d'une technique et dispositif d'impression moins adapté, vous ne risquez point de respecter vos coloris graphiques. D'ailleurs, la quasi totalité des adeptes de l'impression local ( de chez soi) n'a pas eu la résultante de leur attente.

 

Chez l'imprimerie flyer, nous éditons tout imprimé couleur sous la quadrichromie, qui notamment, permet d'imprimer toutes les couleurs sans ambiguïté.

Mais en sachant que tous n'ont pas les mêmes penchant sur les couleurs, que nous mettons aussi quelques options d'impressions, afin d'articuler proprement vos coloris.

 

Ainsi, optez parmi les options de coloris de votre aise sur notre plate-forme :

  • impression noir ou couleur seulement    

  • impression noir ou couleur + pantone au choix    

  • impression noir ou couleur + pantone or ou argent    

  • impression noir ou couleur + HKS

 

A l'instar de la quadrichromie, l'usage du pantone permet notamment d'éditer plus 999 couleurs nuancés, mais avec une exactitude surprenant, afin de contraster une zone précise de vos flyers.

Et en usant du nuancer HKS, on en tirerait plus de 3250 tons directs.

 

Détails techniques concernant la création de vos flyers et prospectus chez l'imprimerie flyer

Comme mentionné au tout début, un flyer ou prospectus peut notamment contenir des paginations et formats variables. Toutefois, avec certitude, il est clair qu'en maximisant le nombre de page ou la dimension d'un imprimé, qu'on en résulterait forcément suffisamment d'espace pour maximiser la visibilité de notre illustration, ou afin d'en rajouter d'autres informations supplémentaires.

C'est pourquoi, nous tenons à vous maximiser vos choix pour qu'ainsi vous serriez complètement à l'aise en vos personnalisations idem à  vos budgets.

 

Ce qui suit donc sont les paginations et les formats qui vous sont proposés sur notre plate-forme.

  • Nombres de pages ou paginations

  • 1 page : flyer imprimé en recto seulement    

  • 2 pages : flyers imprimés en recto-verso    

  • 4 pages : flyers imprimés en recto-verso comportant un pli et 2 volets    

  • 6 pages : flyers imprimés en recto-verso comportant 2 plis et 3 volets    

  • 8 pages : flyers imprimés en recto-verso comportant 3 plis et 4 volets    

  • 10 pages : flyers imprimés en recto-verso comportant 4 plis et 5 volets

 

  • Formats de flyers et prospectus de l'imprimerie flyers

Notamment, c'est surtout le format A5 qui est le plus prisé pour faire des flyers ; et ce du fait de son format non encombrant, tout en ayant pas une dimension trop petite non plus. Toutefois, pour aménager un peu plus la quantification de son contenu, que le format A4 vous est aussi disposé sur notre site. Mais étant donné que sa distribution se fait aussi par mailing ou publipostage que nous vous préconisons aussi l'usage d'un format semblable à l'enveloppe, ou les formats DL. En outre, les options de formats de chez l'imprimerie flyer vous sont disposés de quasi tous les formats papiers existants, y compris les plus originaux. D'ailleurs, la conception de flyer à format personnalisé vous est aussi disponible chez nous, si tant est que l'un de nos propositions ne vous convient amplement.

 

Bref, les propositions de formats sur notre plate-forme sont les suivants :

  • format international ISO : A8(52x74mm) – A7(74x105mm) – A6(105x148mm) – A5(148x210mm) – A4(210x297mm) – DL(100x210mm)     – DL+(105x210mm)    

  • format carrés : 105mm² – 120mm² – 148mm² – 160mm² – DIN carré (210mm²)    

  • format carte     de visite : 85x22mm

  • format idem     à la couverture d'un DVD : 183x273mm

  • format long : 105x297mm    

  • format large : 210x75mm     

 

Enfin, quoi qu'est le format de votre choix pour réaliser vos flyers et prospectus, il vous est toujours possible d'en apprêter l'orientation de votre choix sur notre imprimerie en ligne ; mis à part les formats carrés bien évidemment, étant donné qu'ils aient tous 4 côtés égaux.

Cependant, afin de restituer avec exactitude vos images primitives, qu'il serait beaucoup plus préférable de choisir l'orientation correspondant à celle de votre image. C'est à dire, orientation paysage pour une image exploité plus verticalement, et orientation portrait pour le contraire.


 

Dans toute impression, il est aussi important de choisir son support plan, où l'encre d'impression va s'imprégner, comme il est important d'assurer la bonne perception de votre support communicatif.

En effet, le choix d'un papier adjuge un effet direct pour la résultante de toute imprimé, c'est pourquoi, son choix est de plus en plus difficile en cet ère, surtout en sachant que plus que d'une sont les nouvelles générations de papiers existantes en ce jour.

 

Chez l'imprimerie flyer, nous nous efforçons constamment de vous offrir le maximum de choix pour assurer la réponse à vos attentes. Toutefois, c'est afin de vous faciliter la tache en vos choix, que nous tenons aussi à vous donner les quelques spécificités des papiers dont nous usons pour concevoir vos flyers et prospectus.

 

Ainsi donc, nos suggestions de papier sont les suivantes :

  • Papier offset (80g – 90g – 100g – 350g – 400g) : notamment le papier offset s'affirme plus que remarquable pour quasiment tout type d'impression , du fait de ses compositions qui lui offre une densité naturelle, une imperméabilité confiante, et une ténacité plus que débordante par rapport à d'autre type de papier. Et c'est notamment par les mêmes raisons qu'il est d'autant plus conseillé pour faire des imprimés à usage durable. Par ailleurs, même en ayant un côté plus naturel au touché, il affiche plus de rugosité que ses concurrents.

    

  • Papier couché (115g – 135g – 170g – 250g – 350g – 400g) : à l'instar du papier offset, le papier couché lui est complètement lissé et blanchît par un calandrage parfait en sa conception. Notamment, il est plus qu'apprécié pour faire des supports publicitaires élégants.

    

  • Papier recyclé (80g – 300g) : ayant une perception parfaitement blanc, le papier recyclé dont     nous faisons l’usage s'adhère également à tout type d'usage, même     recyclé. Mais par sa grande avantage, il s'affiche le plus     écologique tout en étant plus économique ; c'est pourquoi,     il ait son renom.    

 

  • Papiers nobles : notamment ce dernier est d'usage pour intensifier l'élégance et l'originalité en un support. C'est pourquoi, nous vous configurons suffisamment d'option pour vous mettre à l'aise. Ainsi, ce qui suit sont nos allégations, papier noble pur blanc (115g – 340g) ; papier noble nervuré (120g – 350g) ; papier noble toilé (130g – 350g) ;     papier chamois noble (100g – 300g).

 

Certes, il est indéniable que le choix d'un papier confère un effet décisif pour tout imprimé ; cependant, il n'est à oublier non plus, que c'est principalement sa densité ou son grammage (g) qui confère sa longévité. Par ailleurs, l'application d'un grammage fort vous afficherait sans nul doute un coût plus élevé pour la réalisation de vos flyers ; mais à défaut d'un grammage trop souple par contre, ce dernier risquerait de n'être utilisable qu'à un certains temps limité.

Notamment, c'est ce dit grammage qui constitue la mesure surfacique d'un papier ou carton, par gramme et par mètre carré. En moyenne, c'est dans les environs de 200g et 250g qu'un papier est dit semi rigide et semi souple. Donc, plus le dit support surpasse cette densité, plus il aura la chance de perdurer plus longtemps ; et en cas contraire, l'effet sera l'inverse et ce dernier en serait plus adapté pour un usage plus bref.


 

  • Par la plus simple des finitions, réalisez le plus haut de gamme des flyers

Par la plus simple, l'imprimerie flyer vous préconise aussi l'usage des options arrondis pour vous différencier humblement de vos concurrents.

Par contre, par un effet plus haut degré et plus haut de gamme, que nous vous préconisons aussi l'usage de l'option design vernis à surface UV.

Bien que ce dernier n'est que facultatif, que son usage est fortement conseillé pour rehausser la brillance et l'élégance en vos flyers. De plus, en sachant que votre support est manifestement à usage commercial, qu'il devrait s'apparaître au plus beau de sa forme, surtout aux yeux de ses lecteurs.

 

    


 

Flyer

10/10                    
Travail bien réalisé , vraiment satisfait

Projet d'imprimerie à Wecker 6868 par Tiago D, le 18/05/2018

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