01 DEVIS EN LIGNE

Impression Calendriers Bancaires

Produit ?
Type d'impression ?
Format ?
Format personnalisé (si votre format ne se trouve pas dans la liste ci-dessus)
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Finition Papier ?
Nombre de feuille par bloc ?
Couleurs d'impression ?
Carton au dos ?
Découpe ?
Pelliculage ?
Type de pelliculage ?
Qualité ?
Pays de livraison ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Calendriers Bancaires
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
Imprimerie Flyer c'est 78 418 clients et 177 325 commandes traitées en 2019. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

                   

Créer et imprimer son propre calendrier en ligne

Pour imprimer et créer vos calendriers les plus joliment et le plus aisément possible, l'imprimerie flyer vous dispose de tout un tas d'option de personnalisation pour notamment s'assurer de combler parfaitement l'exigence et le désir de chacun, et ce, tous sous impression haute définition et à des prix pas chers et discounts.

 

Vous permettant d'afficher l'image ou l'allusion qui vous importe le plus, l'usage d'un calendrier personnalisé est non seulement indispensable pour nos quotidiens, mais aussi très apprécié pour un présent, publicitaire ou non qu'il soit.

Imprégner d'une petite image chaleureuse, celle de votre famille, de votre enfant peut être, ou encore de vos anecdotes passés, votre calendrier ne vous apporterait ainsi qu'un quotidien encore plus que chaleureux et une journée bien ambiante. Et imprégner d'une image publicitaire, votre logo, activité, etc..., vous n'en gagnerez que 365 jours de plus pour un rappel judicieux de votre existence et activité.

 

Les options d'impressions de vos calendriers chez l'imprimerie flyer

Sur notre plate-forme, tout est prévu pour s'adhérer à tout type d'exigence et à tout type de besoin pour la réalisation de tout imprimé, y compris pour la personnalisation de vos calendriers.

  • Types d'impressions          

Selon votre propre idée, vous pouvez tout à fait nous faire imprimer un calendrier en recto, tout comme au recto-verso. Cependant, le choix d'une impression vous permettrait sans nul doute de quantifier plus son contenu et pour ainsi en bénéficier d'une perspective assez large pour vos publications.

 

  • Coloris d'impressions          

Pour imprimer vos publications sans contrainte et sans résultante de coloris désagréable et inattendue, que nous éditons tout imprimé couleur sous la quadrichromie. Par cette dernière en effet, que tout imprimeur jusqu'en ce jour peut éditer toute les couleurs sans soucis.

Toutefois, pour amener plus de couleur, là où toute une multitude de couleur nuancer peut s'imprimer que nous faisons appel à la service du pantone.

Notamment, ce dernier permet de faire une édition de 999 couleurs codés, même les plus difficiles.

Et pour vous disposer du meilleur, que nous mettons aussi à votre disposition l'association de la quadrichromie avec un pantone de votre choix, ou avec  du pantone doré ou argenté selon vos inspirations.

 

  • Techniques d'impressions

Afin d'assurer le meilleur rapport qualité prix, que toutes impressions dont l'imprimerie flyer entreprend sont tout entamés par des techniques d'impressions modernes, qui notamment sont les meilleures en ce jour.

En plus clair, nous usons surtout de la technique d'impression numérique pour parfaire des imprimés à petites quantités ; et celui de l'offset pour s'assurer des prix dégressifs pour des éditions à quantités massives.

 

Pour doser les contenus de vos calendriers à votre aise

En principe, le dosage d'un contenu pour tout imprimé dépend en général de son format ou dimension, du nombre de page qu'il dispose, ainsi que de sa mise en page dont vous comptez lui apprêter.

A la logique, plus un format est grand, plus on dispose d'une surface libre assez espacé pour en insérer plus de contenu, et vice versa. Et il en est de même pour le principe d'un feuillet ou nombre de page

 

Et c'est justement pour ce principe, et aussi pour vous aiser le plus en vos choix, que nous vous présentons les options qui suivent :

  • Les formats fermés pour un calendrier :

Étant la configuration la plus importante pour un format de tout imprimé, le format fermé signifie le format qu'on tient en main, sans avoir à déployer un volet ou quoique ce soit d'autres. Autrement dit, le format fermé est le format d'une page d'un imprimé.

 

Ce qui suivent sont les formats fermés d'un calendrier chez notre imprimerie en ligne :

  • - DIN A4 (210x297mm) : format très reconnu et très exploité pour quasiment tout type d'impression.

  • - DIN A5 (148x210mm) : représentant normalement la moitié d'un format A4, et le double du format A6 (105x148mm).

  • - DIN A6 (105x148mm) : très prisé pour réaliser un calendrier de poche

  • - DIN A3 (297x420mm) : le format idéal pour réaliser un calendrier mural

  • - DIN A2 (420x594mm) et DIN B2 (500x700mm) : des formats suffisamment grand pour en insérer une très grande illustration.

  • - Formats carrés : DIN carré (210mm²) – 148m² – 420mm² – 297mm²

  • - Autres formats rectangulaires : 105x297mm – 105x420mm – 148x420mm - 118x443mm

 

Cependant, si tant est que l'un de ces propositions ne coïncide pas amplement à vos besoins et penchants, que l'imprimerie flyer vous fait aussi disposer de l'opportunité de concevoir un nouveau format par vous même ; mais ce qui nous obligerait bien évidemment à vous créer un nouveau devis correspondant à vos exigences.

 

  • Les nombres de feuillets préconçus

Chez l'imprimerie flyer, la pagination de vos calendriers sont spécialement préconçus pour maximiser la visibilité de vos œuvres, que ce soit en petit ou grand format.

Ainsi, pour afficher les douze mois de l'année sur des pages séparées, ayez aussi l'avantage de disposer d'une treizième pages chez notre imprimerie en ligne ; et ce rien que pour votre publication.

Et pour encore un plus de plus, optez pour la réalisation d'un calendrier à 14 ou 15 pages, mais selon votre aise bien évidemment.

 

  • L'orientation de votre choix     

Certes, quasiment tout imprimé conçu chez l'imprimerie flyer est tout à fait possible à réaliser sous orientation paysage tout comme au portrait, mais pour notamment éviter des obstacles malencontreux, qu'il serait d'autant plus préférable de réaliser un calendrier sous un mode paysage, si tel est aussi le cas pour le format initial de vos photos, ou illustration a en insérer ; et idem pour le portrait. A défaut de cela, vous risquerez d'avoir une résultante abrégé ou pas totalement exact à ce que vous vous attendiez.

 

Pour plus d'éclaircissement, contrairement au mode portrait ou l'orientation à la française, le mode paysage ou l'orientation à l'italienne s'exploite du petit côté de l'imprimé, c'est à dire par la largeur, au cas d'un imprimé rectangulaire. Donc, si votre document est plus exploité de l'une ou de l'autre côté, que sa réalisation serait beaucoup à préconiser pareillement.

 

Pour réaliser vos calendriers sous des supports parfaits

Parce que le choix d'un support certifie un effet direct pour la résultante de tout imprimé, que nous vous présentons des supports de qualités mais sous les meilleures prix discount.

  • Support plan approprié pour réaliser un calendrier

C'est aussi par l'usage d'un support papier haut de gamme, que le résultat d'impression de vos calendriers n'en serait que haut de gamme à son tour. Et en vous préconisons l'usage d'un papier couché, que vous aurez un calendrier complètement lisse en surface, doux au touché, et affichant une élégance parfaite pour sa perception. Mais étant donné que votre calendrier est censé perdurer pour toute l'année, et non seulement pour cette semaine ci, que le choix d'un grammage est, lui aussi, plus qu'importante.

 

« Le grammage désigne et instaure l'épaisseur d'un papier ou d'un carton. De ce fait, c'est par son choix que le dit imprimé serait plus souple ou plus rigide ; et logiquement, plus le grammage est fort, plus un imprimé est fort lui aussi, donc plus durable. »

 

Chez l'imprimerie flyer, nous vous disposons de trois types de papier couché spécifique, sous des grammages différents, qui notamment sont les suivants :

  • papier couché 135g/m² : papier plutôt souple mais s'adhérant parfaitement à tout type d'impression. Également un très bon plan pour économiser de l'argent.    

  • Papier couché 170g/m² : affichant une densité plus forte que celui du 135g/m² ; donc plus solide et durable.    

  • Papier couché 250g/m² : papier semi rigide et semi souple. Parfait pour réaliser un calendrier haut de gamme

 

Et pour apprêter encore plus d'originalité à vos calendriers, que l'imprimerie flyer vous fait désormais disposer d'un choix de papier noble. Ainsi, vous pouvez opter pour notre papier nervuré noble 120g/m² ou le papier toilé noble 130g/m²

 

  • Pour un calendrier avec ou sans support cartonné de dos          

Par choix, la conception de vos calendriers peut se faire aussi, sans ou avec un support cartonné dans son dos. Toutefois, le fait d'afférer un dossier plus rigide à votre conception ne conférerait qu'un tenu plus correct.

Quoiqu'il en soit, chez notre imprimerie en ligne, vous pouvez optez pour soit un support cartonné gris, soit pour un support chromocarton 300g/m².

 

  • La reliure de vos calendriers

Idem à son nom, la reliure pour un calendrier à plusieurs feuillets consiste notamment à relier, à rassembler toutes ses feuilles imprimées, pour en ainsi lui accorder une allure plus agréable et plus jolie, ainsi que de lui permettre un usage durable.

 

Et afin de coïncider vos imprimés en sa reliure, que nous vous proposons les choix de reliure suivants :

  • Spirale métallique blanche

  • Spirale métallique noire    

  • Spirale métallique argentée

 

Pour façonner en beauté vos calendriers

Pour pratiquement tout imprimé conçu chez l'imprimerie flyer, l'option façonnage n'est qu'une option, et est facultative. Cependant, son apposition permet particulièrement d'embellir le dit imprimé, et de la protéger contre sa détérioration facile.

Et pour ce faire, notre imprimerie en ligne vous préconise l'application du vernis à surface UV sur vos calendriers. Ce dernier constitue notamment à recouvrir toute la surface de vos calendriers de vernis spécifique, pour ensuite le faire sécher par des rayons ultra violet.

Ainsi, vous pouvez choisir un effet brillant pour incarner plus de brillance, ou l'effet mat pour amener l'élégance et la classe.



 

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.